miércoles, 8 de septiembre de 2010

lundi 6 septembre 2010

Aujourd'hui, nous avons fait Binôme, c'est une classe avec Melba et Julio. Nous avons fait des rimes avec nos prénoms en francais et en espagnol.
Nous avons aussi fait la chorale avec tous les enfants de CP et de CE1 et nous avons chanté NAGAWIKA, le petit indien.



NAGAWIKA


Un petit indien, un petit indien

Nagawika, Nagawika

Chantait gaiement sur le chemin

Nagawika, Nagawika (bis)



Quand je serai grand, Quand je serai grand

Nagawika, Nagawika

J'aurai un arc et un carquois

Nagawika, Nagawika (bis)



Avec mes flèches, avec mes flèches

Nagawika, Nagawika

Je chasserai le grand bison

Nagawika, Nagawika (bis)



Sur mon cheval, sur mon cheval

Nagawika, Nagawika

J'irai plus vite que le vent

Nagawika, Nagawika (bis)



Autour du feu, autour du feu

Nagawika, Nagawika

Je danserai toute la nuit

Nagawika, Nagawika (bis)



Un petit indien, un petit indien

Nagawika, Nagawika

Chantait gaiement sur le chemin

Nagawika, Nagawika (bis)



un petit indien, un petit indien

un petit indien, un petit indien

un petit indien, un petit indien etc...


No hay comentarios:

Publicar un comentario